Avant de partir pour les petites îles qui composent les Fidjis, j'ai envie de passer quelques jours sur l'île principale et visiter certaines villes pour avoir une meilleure idée de la vie locale ici. Départ pour Suva donc, capitale des Fidji!
Visite du marché local
Comme à mon habitude quand j'arrive dans une nouvelle ville, ma première visite à Suva sera son marché de fruits et légumes. Un immense marché avec des fruits tropicaux et des piles d'ananas ou de noix de coco partout!
La ville n'a pas beaucoup de lieux à visiter à proprement parler, mais l'un de ses monuments intéressants est son Eglise, assez impressionnante par rapport aux petites maisons qui l'entourent.
Je vais aussi m'attarder un peu au musé local, qui contient de nombreuses informations sur l'histoire des Fidji, les coutumes traditionnelles et l'influence des européens. Un musée assez petit mais plutôt intéressant.
Finalement, comme prévu, la ville n'est pas une ville que l'on visite vraiment mais je suis très contente d'être venue pour pouvoir simplement marcher dans les rues ou les marchés et juste voir à quoi ressemble la vie locale ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire